750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres "Saison 3"
8 avril 2016

Des nouvelles d'Elsa ? Allez, c'est cadeau !

Des nouvelles d'Elsa ? Allez, c'est cadeau !

Notre petite malade se rétablit lentement. Elle parle comme une fumeuse de 70 ans qui a fumé toute sa vie trois paquets par jour. Pas super chic, et surtout pas super pratique dans ce métier. N'écoutant que son courage, elle s'est quand même présentée au travail. Et là, je dois remercier chaleureusement sa tutrice, Magda, qui a eu pitié de son état et l'a gentiment renvoyée à la maison se reposer.

Suivant sur la liste des éclopés : William ! Notre jeune BP semble faire une réaction féroce aux détergents anglais et ses mains sont dans un état qui a fini par inquiéter ses responsables au travail. Là aussi on pourra noter leur gentillesse à tous et toute l'attention qu'ils portent à nos apprentis : conseils, crème, soins... Ils sont au top. Les mains de William vont mieux, mais j'ai quand même fait une petite photo de leur état. S'il m'embête pendant le séjour, je la publie. Voilà, c'est dit !

A présent, toi aussi, joue aux devinettes avec William :

photo 2(1)William se tient à côté d'un objet historique très célèbre. Celui qui en donne le nom gagne un pot de marmite et toute mon admiration.

Dans la série "Les quartiers ultra secrets de madame Ciesielski", aujourd'hui, Temple Church. Construite au XIIème siècle, elle a la particularité de présenter une nef ronde et a été bâtie par des chevaliers templiers. Elle est assez connue (les fans du Da Vinci Code ont  percuté), mais nichée dans un quartier un peu retiré, très chic, et pas facile à trouver. William ne s'en est pas remis.

photo 3Et oui, elle est ronde.

Un petit bonjour à Julien, qui travaille dur mais est très heureux dans son entreprise. Les choses se passent très bien pour lui, et son responsable augmente progressivement les difficultés. La semaine prochaine, on attaque les découpes en salle. Julien est (presque) serein : elles sont au programme du CAP.

photo 1(1)

Petit moment ensemble vers Piccadilly le soir pour les "Fab Five" rejoints un peu plus tard par le reste du groupe. Cette soirée a marqué la fin de la deuxième semaine à Londres. Le week-end va leur accorder un repos bien mérité.

photo(5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez Christine sois honnête: combien as tu dépensé chez M&M's?
L
Super le blog Christine, j'adore ces nouvelles découvertes culturelles, je veux bien que tu m'indiques les lieux..contre des M&M's bien sûr !!. J'espère que Elsa et William vont mieux et ont réussi à soigner leurs maux. Julien est radieux, bravo à l'entreprise qui le fait même réviser pour son CAP, c'est top ! Je vous rassure ici aussi il pleut toujours, certes par intermittence .Profitez tous de ce week-end pour de nouvelles découvertes.
R
Devinettes, culture... Ce bloc est décidément top! Bravo Mme Ciesielski ! Bravo au groupe aussi, bien sûr.
Londres "Saison 3"
  • Des apprentis serveurs et cuisiniers de l'ICFA Restauration partent à la découverte de la capitale anglaise. Une immersion professionnelle et culturelle de trois semaines les attend dans des établissements hôteliers londoniens. RDV à partir du 27 mars 2016
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité